Mentions légales

Données présentes sur le site :

L'ensemble des articles et textes présents sur ce site, sauf mention spéciale précisant l'auteur, l'interface graphique, et certaines images, sont propriété de www.ff-heroes.com.

En conséquence, d'après la loi française sur la proriété intellectuelle et la protection du droit d'auteur dans tous les états signataires de la convention de Berne, toute reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, faite sans consentement, est interdite. Ces droits sont résumés selon la license Creative commons suivante :

Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 France

Licence Creative Commons

De la même façon, certains noms et marques ainsi que certains fichiers ou images présents sur www.ff-heroes.com appartiennent à SquareEnix. Ils ne sont présents qu'à titre d'illustration et ne sont pas utilisés à des fins commerciales. www.ff-heroes.com enlèvera tout contenu posant problème, sur demande écrite, dans les plus brefs délais.

Par ailleurs, l'utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de l'utilisateur. Nous ne pourrions en aucun cas, et pour quelque cause que ce soit, en être tenus pour responsables, et ce, quelles qu'en soient les conséquences. Nous ne sommes responsables d'aucune erreur ou omission sur le présent site. En outre, les opinions exprimées sur le présent site n'engagent que leurs auteurs.

Conception / Réalisation / Création / Édition du site :

Nom : Tristan HUARD
Adresse : 23 place Rosa Parks - 35135 - Chantepie
Contact : Formulaire de contact

Le site a été développé à partir de la plate-forme CMS Open-Source Contao, sous licence GNU/LGPL
Copyright ©2005-2013 Leo Feyer

Hébergement du site :

WD-Média hébergement - SARL au capital de 2000 €
Siren : 509591483
Adresse : 39 rue des Granges Galand - 37550 - Saint Avertin

Respect de la vie privée :

Aucune donnée nominative n'est collectée sur ce site. Mention sera faite de tout chagement de fonctionnement du site à ce sujet.

Avis relatif à la sécurité :

Afin d'assurer sa sécurité et de garantir son accès à tous, ce site Internet utilise des logiciels pour contrôler les flux sur le site, pour identifier les tentatives non autorisées de connexion ou de changement de l'information, ou toute autre initiative pouvant causer des dommages. Les tentatives non autorisées de chargement d'information, d'altération des informations, visant à causer un dommage et d'une manière générale toute atteinte à la disponibilité et l'intégrité de ce site sont strictement interdites et passibles de sanctions pénales. Le fait d'accéder ou de se maintenir frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 Euros d'amende (article 323-1 du code pénal) Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 Euros d'amende (article 323-3 du code pénal).